Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/02/2009

Voyage de Volt

volt.jpgJ'ai passé une agréable soirée en allant voir Volt (Bolt en VO) l'histoire d'un chien acteur qui se confronte à la vraie vie, c'est mignon, assez drole, plein de bons sentiments (Walt Disney oblige) et surtout en 3D ça rend drolement bien, c'est vraiment une technique d'avenir.

Et pourtant il n'y avait pas grand monde dans le cinéma.

Un film à voir surtout pour la 3D. 

10:26 Publié dans Film | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : volt, bolt

09/02/2009

Voyage à Levallois (bis)

Badminton_Extreme.jpgEncore des victoires pour notre équipe en Régionale 3, avec ces 2 rencontres gagnés nous sommes premier de la poule mais il nous reste une rencontre contre les second et si nous faisons au moins match nul nous serons premier.

Pour ma part j'ai gagné un peu à l'arraché mon simple du fait d'un nombre incalculable de fautes de longueur mais j'ai perdu le mixte comme d'habitude.

09:57 Publié dans Sport | Lien permanent | Commentaires (0)