Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/06/2010

Voyage de Michael Weston

burnnotice.jpgPetite note pour parler d'une série que j'aime bien : Burn notice. Un peu perplexe lors des premiers épisodes, je voyais ça comme une petite série sans beaucoup de moyens mais au fil des épisodes ça m'a bien pris comme quoi une bonne histoire ça remplace des moyens financiers.

C'est l'histoire d'un agent secret américain qui se fait virer et se retrouve à Miaimi. Là il utilise ses connaissances d'espions (infiltration, explosifs, gadgets...) pour aider des gens en difficulté face à de gros méchants. De l'humour, de l'action, du suspens, des belles filles , une bonne petite série.

Bon je regardai ça sur Paris Première mais je crois que ça va passer sur une chaine de la TNT.

13:22 Publié dans Film | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : serie

14/06/2010

Voyage tennistique à Bannost - 1

TENNIS.jpgEntrée en lice pour le tournoi de tennis de mon club. Beau temps (j'ai eu peur vu le temps de la semaine), un peu chaud mais pas trop, pas de vent et pour adversaire un copain du club. Au final une victoire assez simple 6/1 6/4, à part une petite frayeur à 4/3 dans le deuxième où il a deux balles de 5/2.

Un peu amorphe j'ai joué mon jeu mou donc pas un très beau match. A vsuivre la semaine prochaine.

12:40 Publié dans Sport | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : tennis