01/07/2010
Voyage du prince de Perse
Pour ma défense j'avais un billet de ciné valide jusqu'à hier à utiliser et il n'y avait pas grand chose d'autre qui m'attirait.
Scénario cousu de fil blanc et sans surprise, scènes de combat où l'on ne voit rien, pas grand chose pour rattraper. On se demande ce que vient faire l'excellent Ben Kinsley dans ce film.
Je ne connais pas le jeu mais je pense qu'il faut mieux y jouer qu'aller voir le film.
12:29 Publié dans Film | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : prince, perse
28/06/2010
Voyage à beton-bazoches (quarto)
Vu le temps du week-end précédent j'avais peur pour ce quatrième barbecue annuel de Beton-Bazoches mais heureusement nous avons eu un très (trop) beau temps.
Ecrasés par la chaleur nous avons quand même fait la balade dans le bourg. Puis repos dans les transat, il y en a même qui ont dormi.
En tout cas une très bonne journée avec plein d'amis; merci à tous et àtoutes j'espère que vous vous êtes bien amusé et reposé.
09:52 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : beton
