Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/04/2015

Voyage d'Ultron

avengersJ'avais un peu peur au vue de la durée du film mais au final il n'y a que peu de temps morts. C'est toujours dans le veine des films Marvel, du grand spectacle à coup d'impressionnants effets spéciaux, des combats titanesques.

La 3D est bien utilisée, surtout au début du film.

Du grand divertissement pour les amateurs du genre.

Petit aparté sur l'univers Marvel. Je n'ai jamais été très attiré par les comics américain, j'ai lu quelques Spiderman mais j'ai découvert tout ça avec les films.

Ce qui me gène dans tout ces super-héros c'est la différence de puissance: d'un coté on a Hulk ou Thor quasiment indestructibles et de l'autre la Veuve Noir et Hawkeye qui savent juste se battre. Je n'aime pas trop les héros trop puissant, Spiderman est au bon niveau.

Quand on lit sur wikipedia l'histoire et le nombre d'héros c'est vraiment le bordel, avec les films ils ont réussi à rendre les histoires assez simples.

11:13 Publié dans Film | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : avengers

21/04/2015

Voyage dans l'espace

FullShare.jpgLe développement des ebooks permet à certains auteurs de pouvoir publier leurs œuvres sans passer par des maisons d'éditions. En voici certains que j'ai bien aimé dans le genre science-fiction

- The Lost Fleet de Jack Campbell : le meilleur, une histoire passionnante avec beaucoup d'action. Du Space-Opera avec des combats dans l'espace.

- Solar Clipper Trader de Nathan Lowell : Pas de combats mais du commerce, l'évolution d'un homme dans la flotte de commerce.

- Frontiers Saga de Ryk Brown : Un vaisseau doté d'une technologie nouvelle tente de combattre une flotte d'envahisseurs. 

- Odyssey One d'Evan Currie : un peu la même histoire

- Ark Royal de Christopher Nuttall : là c'est le contraire , un ancien vaisseau qui sauve l'humanité.

- Battlecruiser Alamo de Richard Tongue : un bon Space-Opera

Et bien d'autres qu'il me reste à lire

15:14 Publié dans Livre | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : sf