Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/10/2006

Voyage enfumé

medium_fumee.jpgUne loi est en projet pour l'interdiction de la cigarette dans les lieux publics, je dis OUI! trois fois oui. J'en ai assez de ne pouvoir aller en soirée sans avoir les yeux qui piquent et la gorge qui gratte au bout de 10 min, marre de la pause café assaillie par les relents de nicotine.

Les fumeurs disent qu'il faut de la tolérance je dis NON, pas de tolérance pour ce qui nuit à ma santé (le tabagisme passif tue aussi), ceux qui ne peuvent se passer de fumer pendant 3 h ont un problème.

A la soirée d'hier le type en face de moi a fumé 5 cigarettes d'affilé, j'en ai eu assez et suis parti mettre mes vetements empuantis au sale et prendre une douche pour enlever l'odeur nauséabonde.

Le tabac est la drogue la plus addictive, c'est aussi la première cause de mortalité évitable: 66000 morts par an. Libre à eux de se détruire la santé mais je ne veux plus aller en soiré et me dire que je perds une journée de ma vie.

12:31 Publié dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (12) | Tags : tabagisme

Commentaires

Moi j'ai la gorge qui me gratte et cela m'étonnerait que cela soit dû au froid ;-(

Écrit par : jid | 05/10/2006

C'est dû à la bière ? ;-)

Écrit par : Oderik | 05/10/2006

Heu ... Fallait rester debout (surtout vous deux hi hi hi) et bouger sans arrêt ;-) loin des volutes des fumeurs !
Ps : tu as du mérite Oderik, je n'aurais pas pu rester aussi longtemps. 5 cigarettes à la suite c'est too much !

Écrit par : Nawal | 05/10/2006

Moi j'en ai marre de sortir et de me faire polluer par les voitures. La cigarette est peut être la première cause de mortalité mais elle n'est pas la responsable du bouleversement écologique causé par d'autres pollutions plus prioritaire, à mon gout. Mais du goût, je n en ai plus puisque je fume.

Vive le vélo

Écrit par : Slowdown | 05/10/2006

Moi tous ces non fumeurs propres sur eux, et avec une bonne haleine, m' énerve un max ;-)
Pour la police, Oderik, c'est "Bickley Script LET"

Écrit par : henri | 05/10/2006

Même si ça va être très dur si la loi passe, ça sera quand même un progrès... Parce qu'on peut dire ce que l'on veut, mais à chaque fois que j'allume une cigarette, je ressens un peu de culpabilité...

pour elle ! (vous vous rendez compte du nombre de cigarettes brûlées par jour ! oui, fumer tue...) ;)

Écrit par : Lou | 05/10/2006

cela se saurait si la bière était mauvaise pour la santé ;-)

Écrit par : jid | 05/10/2006

mais alors la bière avec une petite cigarette..... ;-))

Écrit par : Carla | 05/10/2006

nawal > je n'ai quand meme pas de chance
Slowdown > l'un n'empeche pas l'autre, je suis contre la voiture aussi : http://savoieinparis.over-blog.com/article-4052833-6.html#anchorComment
Henri > arrete la cigarette, ça ira mieux dans les montées
Lou > il faut arreter maintenant, pense à ta santé
jid > ça depend peut-etre de la quantité
Carla > ça augmente le risque

Écrit par : Oderik | 06/10/2006

t'as raison
les fumeurs c beurk

Écrit par : missparker | 06/10/2006

Je suis comme toi!!! Oui et mille fois oui pour l'interdiction de fumer dans les lieux public et chez moi!!!!!
immonde la cigarette on est tjs obligé de se laver de haut en bas.....
;)

Écrit par : iris | 06/10/2006

oui à la bière, non à la cigarette !
mais chacun son plaisir :)

Écrit par : sav | 06/10/2006

Les commentaires sont fermés.