Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/10/2006

Voyage littéraire

medium_lire_en_fete_image.jpgCe week-end et dès aujourd'hui se tient le festival 'Lire en fête' avec plein de manifestations dans toute le France. A paris de nombreuses rencontres avec des auteurs mais c'est surtout la promenade médiévale que je vais regretter de ne pouvoir faire (je vais profiter du beau temps à la campagne). Une promenade commentée par de vrais connaisseurs cela doit être interessant aussi je vous interdis d'y aller. Je me console en me disant que dans le 12e il n'y a pas grand chose. Par contre j'aimerai bien voir l'atlas pour peut-être l'acheter.

Sinon j'aurai bien la balade littéraire le long de la petite ceinture, il y en a pour tout les gouts alors profitez en bien.

J'adore lire et pas seulement des bandes dessinées, je suis aussi très romans historiques: Druon, McCullough, Naudin, Waltari... J'aime bien les policiers (historiques de préférence), et beaucoup la SF et Fantasy (mais le Seigneur des anneaux n'est mon livre de chevêt).

 

13:05 Publié dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : lire, fete

Commentaires

Oui mais bon! Il n'y aura pas de costume, alors! Dommage, bon sujet de photographie ;-)

Écrit par : Henri | 14/10/2006

coucou et merci pour ton passage chez moi !! désolée, pas eu le temps cette semaine de passer sur les blogs, mais je rattrape mon grrrrrros retard aujourd'hui et demain !! j'espère que ça va se calmer car je n'ai meme plus le temps de mettre des articles sur mon blog !!!!
alors pour ton article, je n'irai pas voir tout cela, car j'aide une amie à déménager (en plus de tout le reste) et je n'ai plus de temps pour moi !!! dommage pour ton atlas, je te l'aurai pris lolllllll
J'aime bien les BD (enfin, pas toutes) et dans les bouquins mon choix irait plutôt vers les livres "réalistes et vécus" ! j'aime bien tout ce qui m'apporte qq chose que ce soit en sociologie, en ethnologie, en religion surtout celles qui m'interpellent par leur originalité, enfin tu vois quoi !! les reportages aussi !! tiens ça me fait penser qu'on m'a envoyé de superbes reportages filmés, et je pense que je vais les mettre sur mon blog .... si ça intéresse quelqu'un ... !! lolll on ne sait jamais ? alors à très bientôt et très bon samedi pour toi !!

Écrit par : envolée sauvage | 14/10/2006

dommage que le seigneur des anneaux ne soit pas ton livre de chevet, c'est pourtant un excellent livre(le meilleur de sa génération!!)!!!lol!! sérieusement moi aussi, j'aime beaucoup lire, et je trouve que les gens abandonnent trop la lecture au profit de la télé, ils se savent pas ce qu'ils ratent!

Écrit par : ptelfe | 30/10/2006

Ce n'est pas dur c'était le seul du genre, depuis il y en a eu de nettement mieux, genre ce que lis en ce moment (song of Ice & Fire) , Gemmell, Drake, Goodkind et Jordan dans ses débuts

Écrit par : Oderik | 30/10/2006

Les commentaires sont fermés.