Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/10/2006

Balade parisienne (14)

medium_gvivienne.jpgJe profite de la mise en lien dans son post de ppC pour remettre ma note pour samedi.

Déja 4 personnes de sure. Donc j'invite ceux qui passent sur ce blog et qui veulent faire une petite balade amicale à se joindre à nous.

S'il y en a qui sont motivés pour visiter les passages et galeries samedi après-midi ils sont priés de me faire signe. Je sais que c'est le jour pour faire les courses mais le dimanche elles sont fermées.

Je sais que c'est aussi le début des vacances de la Toussaint mais il ne faut pas partir comme tout les beauf pendant les vacances scolaires ;-)

j'essayerai de faire une petite présentation, un truc rapide (j'ai le temps au boulot)

Je dirai une balade de 3h mais il faut bien rajouter 1h avec Nawal ;-) , départ à 13h30 sortie du métro 'Louvre-Rivoli'.

Si vous voulez nous rejoindre en cour de route: 0608788408

Commentaires

Normalement ... J'en suis ;-)
Ps : Ben pour une fois que je prends mon temps, en plus avoue que la dernière fois ce n'était pas moi qui étais toujours à la traine pour faire des photos. Non ce n'était pas moi ;-) Pfff !

Écrit par : Nawal | 25/10/2006

ça marche pour moi samedi apres-midi pour les galeries ! je dois avouer que Montmartre, je fais une pause : un peu trop vu ces derniers temps !

à samedi 13h30 ( où ? )

Écrit par : sav | 25/10/2006

je te promet rien.... mais le contenu m'intéresse

à bientôt

Écrit par : missparker | 25/10/2006

avait déjà répondu pr ce we : on n'est pas là, on bronze et on se baigne et on boit frais en Normandie !

ppC, bordel de queue ?!?

Écrit par : ppC | 25/10/2006

Tu fais une pause sur le brouilly Sav? ;-)
Moi je me place sur la liste mais entre guillemet, je donnerai ma réponse sous quinzaine! C'est trop tard sous quinzaine? Bon, et bien je donnerai ma réponse samedi vers 11 12H00!

Écrit par : Henri | 25/10/2006

Moi je serai la
@+ Cédric

Écrit par : Cédric | 25/10/2006

Je serais peut-être là mais peut-être pas.... :-(

Écrit par : francis | 25/10/2006

"VERS" les 13h30 ? ;-)

Écrit par : Nawal | 26/10/2006

tjs plein de chose de prévue..... dommage....

Écrit par : iris | 27/10/2006

J'en suis! A Taleur ;-)

Écrit par : henri | 28/10/2006

Ayant émergé sur les coups de midi , je ne risquais pas d'en être...;-) Merci pour ta proposition!! je pense que cette petite balade aura été sympa!!
kisses
missJu

Écrit par : missjulie | 28/10/2006

Un grand Merci pour cette superbe Balade : ta top préparation en amont, ta patience avec le(a)(s) retardataire(s) photographe(s) ... Même la météo était parfaite.
A très Bienttôt ! ;-)

Écrit par : Nawal | 28/10/2006

Et sa patience avec les piplettes photographes, également :-)

Écrit par : henri | 29/10/2006

prochaine ballade : dans la cuisine de Nawal?
merci pour ce moment, Oderik !
je confirme.
chris et francis

Écrit par : francis | 29/10/2006

oui dans la cuisine de Nawal

Écrit par : missparker | 29/10/2006

Les commentaires sont fermés.