Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/11/2006

Voyage à Blois

medium_route.JPGNon pas pour visiter le chateau ou la vieille ville, j'aurais peut-etre dû vu le résultat du tournoi de badminton: 3 matches et seulement une victoire (et encore 26/24 dans le 3e set). Mais bon j'ai fait un bon matche même si je l'ai perdu, un moyen que j'ai gagné et un nul que je n'aurai jamais du perdre. Je sens que je ne vais pas faire beaucoup de tournois cette année.

10:15 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (9) | Tags : badminton, tournoi, blois

Commentaires

petite forme :p

ppC, bordel de queue ?!?

Écrit par : ppC | 13/11/2006

c'est le voyage et l'hotel qui m'ont fatigué ;-p

Écrit par : Oderik | 13/11/2006

Ville magnifique.....Il faut visiter le chateau et le centre ville!!!

Écrit par : Iris | 13/11/2006

Allez console toi, tu f'ras mieux la prochaine fois !
En attendant tu peux passer sur "commentdire" pour voir ce que tu as loupé à Blois ...mais je suis sûr que tu connais déjà !?!

Amitiès

P@sc@l

Écrit par : P@sc@l | 13/11/2006

Normal que tu n'étais pas en forme! Blois c'est plat ;-)

Écrit par : henri | 13/11/2006

tu tapes dans le ballon toi??

Écrit par : missparker | 13/11/2006

euh le badminton, c'est bien des raquettes et un petit truc qui "vole" ?

oui, petite forme moi je dis ;-)

Écrit par : sav | 13/11/2006

sav > vi même que ca s'appelle un "volant" hi hi hi quand je dis que sport de raquettes, sport de ... :p

ppC, bordel de queue ?!?

Écrit par : ppC | 14/11/2006

pas grave, le plus important c'est le voyage à Blois, bien mangé là bas? ;-D bisous

Écrit par : Carla | 14/11/2006

Les commentaires sont fermés.