Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/11/2006

Voyage à Paris en voiture

medium_embouteillage.gifEt l'on reparle du péage pour les voitures dans Paris. Personnellement cela ne me dérange pas au contraire. je trouve qu'il faut être fou pour rouler dans Paris, entre les embouteillages, la pollution, le manque de place (je me souviens d'une soirée d'où nous étions parti du Trocadero en voiture pour aller sur les champs un samedi soir et nous nous sommes garé plus près du Trocadero que des champs).

Nous avons un réseau de transport en commun qui s'il n'est pas parfait (loin de là) il est bien suffisant pour aller dans tout les points de la capitale sans trop de problème.

Les contres prédisent une capitale à deux vitesse où seul les riches circuleront dans Paris. Mais il faut déja être riche pour venir travailler à Paris en voiture.

Il est certain que les transports en communs fonctionnent aléatoirement et l'on peut doubler son temps de parcours, mais on peut dire la même chose pour la voiture pour peu qu'il y ai un accident sur la route.

En tout cas une capitale avec moins de voiture, moins de pollution, moins de bruit, moins d'embouteillage, moins d'accidents ne peut être qu'un mieux.

ps: pourquoi il y a-t-il plus de commentaires sur le beaujolais que sur l'Inde ou l'Australie?

13:09 Publié dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (6) | Tags : paris, péage, voiture

Commentaires

je me souviens de cette soirée ... il y a au moins 10 ans !
donc ca ne peut qu'être pire maintenant ;)

ppC, bordel de queue ?!?

ps: bon c'était pas un 25/12 quand même ?

Écrit par : ppC | 22/11/2006

Je me rappelle que c'était un samedi soir (on cherchait la difficulté)

Écrit par : Oderik | 22/11/2006

pour le beujolais c'est simple : beujolais beaujolias, c'est bon c'est bon ! ohé... ;-)

Écrit par : sav | 22/11/2006

houlà, soit j'ai trop bu, soit j'ai les doigts qui se chevauchent moi ! !!!

Écrit par : sav | 22/11/2006

en passant,
ce n'est parce que l'on ne commente pas qu'on trouve le post inintéressant

Écrit par : jid | 22/11/2006

sav > j'ai l'impression que tu as commenté sur tous les billets qui parlent de beaujolais
jid > Ok mais apparemment les gens on plus de chose à dire sur le vin que sur la géographie

Écrit par : Oderik | 23/11/2006

Les commentaires sont fermés.