Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/11/2006

Voyage des 1000

medium_thousand.gifPetite note pour marquer le premier dépassement des 1000 visites en un mois sur ce blog, je sais que ce n'est rien à coté des 10.000 visites quotidiennes chez Henri, ppC et autres mais bon. Petit coucou à tout les lecteurs, merci à ceux qui laissent un message (sav tu es le 400e).

Merci à ceux qui m'ont mis en lien chez eux dans l'ordre d'apport de personnes: Iris, Nawal, Henri, missParker, ppC, Jax, l'aventurière , Bridget , Sav , ParisPassion ....

Pour les mots-clef recherchés je suis content, pas de recherches bizarres ou malsaines, mais voyages, Vero-dodat, Montmartre, butte bergeyre, ballade (et oui avec deux l), le plus bizarre étant 'ortographe de gallinacée'.

Comme quoi il y a plein de monde qui n'ont rien de mieux à faire que de lire les élucubrations d'autres personnes, ça me rassure je ne suis pas le seul.

12:45 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (7) | Tags : blog, 1000

Commentaires

400e ! waow ! bon on va glisser des mots bizarres dans les commentaires, que les moteurs de recherche vont référencer... comme ça tu seras surpris la prochaine fois ;-)

alors voyons voir... arrosoir, gallinette cendrée, brouette, ...

Écrit par : sav | 30/11/2006

oui oui... Toutankamon, ornithorynx, gorille, canneberge,

Écrit par : l'aventurière | 30/11/2006

Ah!! y vont me salir mon blog.

Écrit par : Oderik | 30/11/2006

BaLade, BaLade, BaLade, BaLade, BaLade, BaLade, BaLade, BaLade, BaLade, BaLade, BaLade, BaLade ...

Écrit par : Nawal | 30/11/2006

c'est surtout les commentaires que tu vas laisser ailleurs qui vont t'apporter du traffic et de nouveaux visiteurs et lecteurs ...

beaucoup plus que celles & ceux qui t'auront mis en lien au milieu de tous leurs autres liens ;)

ppC, bordel de queue ?!?

ps: et des recherches avec bordel de queue ? ca va venir hi hi hi

Écrit par : ppC | 30/11/2006

Tu es chez moi aussi...
C'est bien la moindre des choses pour les balades sympas que tu proposes...

Amicalement

P@sc@l

Écrit par : P@sc@l | 01/12/2006

t'inquiètes pour les trucs bizars c'est chez moi

Écrit par : minouche | 01/12/2006

Les commentaires sont fermés.