Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/12/2006

Voyage en transilien

medium_sncf.jpgPetit coup de gueule contre la SNCF (pas très original je l'avoue): depuis le début de la semaine il y a grève à Saint-Lazare donc presque aucun train pour la Défense et 1 toute les demi heure pour Nanterre, pareil le soir, je double mon temps de parcours (à aprt ce matin j'ai eu de la chance, j'ai pris un train en retard). Avant je pouvais rentrer à pied, plus maintenant (ou alors je mets plus de temps).

Le pire c'est que l'on ne sait pas pour quoi ils font grève et je crois que tout le monde s'en fout, on ne voit que le résultat: de l'attente, des trains bondés et peu d'informations. Comment peu de personnes peuvent enquiquiner tant de monde, à se demander s'ils ne font pas grève pour pouvoir faire les achats de Noël tranquillement. Qu'il y ait des troubles lorsqu'un conducteur est agressé je comprends, mais le reste on a l'impression qu'ils ont un quota de jours de grève à utiliser.

Vivement la téléportation!!

-----------------------------

Roseau

11:55 Publié dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (6) | Tags : train

Commentaires

Vu ta taille-stature, je dirais que tu as encore du bol ;-) Imagines moi une seule seconde dans une rame bondée, c'est simple inimaginable car je meure écrasée à tous les coups.
Donc plus d'une fois ce fut long trajet à pieds certes mais au grand air ... C'était plus difficle quand il fallait être ponctuelle et à huit heures du mat, j'en garde encore des souvenirs plus rigolos avec le recul cependant.

Écrit par : Nawal | 13/12/2006

eh bien c'est simple, greve à la SNCF je prends la RATP, et inversement... quand c'est les deux je les maudits !!!

là je crois que c'est pour les horaires d'hiver : ils sont vite perturbés ces petits...

Écrit par : david | 13/12/2006

La téléportation, c'est pas pour demain, par contre la privatisation, ça pourrait l'être très facilement!

Écrit par : henri | 13/12/2006

Il font grêve comme tous les ans pour le passage aux heures d'hiver des trains!!!
C'est tjs la même histoire tous les ans!!!!

Écrit par : iiris | 14/12/2006

Nawal > Tu es juste à la hauteur des aisselles des grands ;-)
David > Je prends rarement le bus, c'est encore plus long
Henri > je ne suis pas sur que cela serait un mieux
iiris > C'est devenu un 'rituel'

Écrit par : Oderik | 14/12/2006

Arghhhhhhhh justement ...

Écrit par : Nawal | 14/12/2006

Les commentaires sont fermés.