Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/01/2007

Voyage soldé

medium_soldes.jpgAujourd'hui ont commencé les soldes. Donc normalement on ne devrait pas avoir de commentaires des filles.Elles vont se ruer dans les boutiques.

Encore une chose que j'ai du mal à comprendre: les gens qui se précipitent à l'ouverture des magasins pour faire des 'affaires' et qui vont jusqu'à l'empoignade et le crépage de chignon.

Tout ça pour des affaires dont elles n'ont souvent pas besoin ;-p

----------------------

Pierre à platre

11:54 Publié dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (14) | Tags : soldes

Commentaires

Faux je suis une fille et je ne suis pas encore allée faire les soldes!!!!
Alors camenbert!!!!!!
Il existe encore sur cette terre des filles qui n'aiment pas la foule et qui essaient d'acheter des choses utiles!!!

Écrit par : iris | 10/01/2007

Je ne suis pas une fille mais comme j'aimerais aller faire les soldes ! :)

Écrit par : Shaggoo | 10/01/2007

on est passé ce matin dans les magasins, et aucune foule... c'était encore calme :-)

si tu veux, on y va samedi faire quelques portraits ;-)

Écrit par : sav | 10/01/2007

Pfff mauvaise langue va !
Comme Iris je suis une Fille ;-) et mieux encore je n'ai pas mis le nez dehors aujourd'hui !
Bref tout ça pour dire que je n'aime toujours pas la foule et ne suis pas plus accro aux fringues que ça : Une Fille normale quoi ;-)

Écrit par : Nawal | 10/01/2007

Apparement tu t'es mis la gent feminine à dos.
A quand la prochaine sortie des blogueurs?
@+
Cédric

Écrit par : Cédric | 10/01/2007

ah ouai??

Écrit par : missparker | 10/01/2007

Quand j'étais petite, ma mère me disait constamment : "on verra quand ce sera les soldes..." Donc, forcément, pour moi, c'est le moment où j'ai le droit d'acheter ou tout du moins de vraiment regarder ce qu'il y a... En même temps, aujourd'hui je n'ai fait que 2 magasins en passant, et je n'ai rien trouvé... et puis j'en ai vite marre en fait. (Je trace, je ne vois rien, je me casse !)
Je précise que l'addiction au shopping n'a pas de sexe, tout comme les pauses pipi fréquentes d'ailleurs ! ;)

Écrit par : Lou | 10/01/2007

sinon ya des chaussettes snoopy je dis ça comme ça en lot à CEA

Écrit par : missparker | 11/01/2007

Et là, Oderik va être content ! ;) Non seulement, les chaussettes sont un besoin, (sauf quand on s'appelle Yannick Noah ou Uma Thurman, ben vi ils aiment être pieds nus) mais en plus, chez CEA, ce sont les soldes même quand ce n'est pas la période (pas de crêpage de chignon en vue !) :)))

Écrit par : Lou-ppCette | 11/01/2007

H et M pour les chaussettes aussi...

Écrit par : missparker | 11/01/2007

Les filles > osez dire que vous n'allez pas faire un tour ce week-end dans les magasins!!

Écrit par : Oderik | 11/01/2007

Moi je serai en long Week-End loin de Paris et en pleine Campagne, pile pendant la période de soldes ... et pas encore fait un seul magasin encore ! Et toc ;-)

Écrit par : Nawal | 11/01/2007

J'ose dire que je n'irai pas ce week-end... car j'y suis allée aujourd'hui !! :)))

Écrit par : Lou | 11/01/2007

moi je suis tellement hors norme en taille pointure 46/47 et taille XXL (en grandeur je vous rassure) que je peux me pointer aus soldes 2 semaines après car les magasins sont bien contents de touver un homme taille mannequin ;-) pour leur acheter des fringues

Écrit par : bonne étoile | 11/01/2007

Les commentaires sont fermés.