Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/01/2007

Voyage de rêve

medium_valise.jpgPetit sondage: quel serait votre voyage de rêve, une ile paradisiaque avec cocotiers et sable fin, aventures dans la forêt sauvage, partir à la découvertes des civilisations perdues, la découverte du gigantisme des USA, un tour du monde, un safari dans une réserve africaine, un hotel de luxe au Qatar, l'ascension du K2, sac à dos et vélo sur les routes européennes, un voilier pour aller d'iles en iles, de port en port, une croisière sur le Nil....?

Pour moi ce sera la découverte de la Chine via ses monuments et ses paysages. (en juin j'espère)

A vous de nous faire rêver

---------------------

Laurier-tin

12:03 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (12) | Tags : voyage, reve

Commentaires

euh les Maldives
le Québec
le Mexique
l Afrique du sud
l'Australie
New York

T'es dur là....

Écrit par : Sandraparker | 25/01/2007

Je crois qu'il n'y a pas un seul pays que je ne souhaiterais faire mais si je n'avais qu'un seul voyage; ce serait un séjour d'au moins 3 semaines entre Kenya, Namibie et Mozambique pour photographier les animaux dans leur habitat. Mon rêve...

Écrit par : balivernes | 25/01/2007

- un trek pour traverser les 2 grandes iles de la Nouvelle Zélande,

- Quebec, mes potes nouveaux pères de famille à Montreal, l'embouchure du Saint Laurent, les parcs et les lacs,

- retourner en Bolivie pour faire un ou 2 sommets à 6000 mètres, descendre la route de la mort en vtt, dormir sur l'île du soleil, faire un trek à dos d'âne sur le salar, visiter le parc national à la frontière avec le Chili et voir plein de choses que j'ai pas vue la première fois ;)

ppC, bordel de queue ?!?

Écrit par : ppC | 25/01/2007

J'ai peu d'ambition... je rêverai juste de faire un petit tour dans la station spatiale internationale... mais il parait qu'on est très malade là haut !

Amitiés

P@sc@l

Écrit par : P@sc@l | 25/01/2007

pour moi, voir les aurores boréales et les icebergs...
et bien sur un clair de Terre....!!

Écrit par : francis | 25/01/2007

Si j'avais les ailes d'un ange, je partirai pour Québec.
Chanson de Robert Charlebois.
En fait j'y suis deja allé, et mon rêve serai d'y retourné avec ma fille.
@+
Cédric

Écrit par : Cédric | 26/01/2007

moins loin pour moi : mais ce serait de reprendre le chemin de Compostelle à pied, pas pour le côté religieux, mais pour visiter tous ces coins, tranquillement ! ( et je sais que je le ferais un jour... )

Écrit par : sav | 26/01/2007

Bonjour,
En bref :
- Le Rajasthan.
- Le Japon.
- La Chine.
- Et surtout faire pour la troisième fois l'Egypte profonde, la vraie celle que j'aime ...

Ps : Accessoirement jouer pour la première fois et surtout gagner au Loto afin de concrétiser tout cela et toutes les autres nombreuses envies ;-)

Écrit par : Nawal | 26/01/2007

Dépèche toi de jouer, Nawal, il y a un gros lot ce soir! De quoi faire pas mal de voyage ;-) Moi c'est le japon et New York en priorité, mais comme tout le monde la liste est longue!

Écrit par : henri | 26/01/2007

Un trek en Mauritanie...mais j'ai bien peur de ne pas être assez sportive pour marcher 8hOO par jour...sans avoir les pieds explosés!! ;-)
missJu

Écrit par : missjulie | 26/01/2007

alors moi ca serait le Canada avec un voyage montreal-Vancouver en train ou voiture. Puis plus exotique la Chine, et l'Australie. Un voyage dans les pays nordique également. pour réver : http://www.tour-du-monde.net/ il a accompli ce qu'on rêve tous et le raconte très bien

Écrit par : julie | 27/01/2007

julie je pars avec toi alors

Écrit par : Sandraparker | 27/01/2007

Les commentaires sont fermés.