Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/02/2007

Voyage en 4L

medium_4l.jpgEn passant à la Défense j'ai aperçu le départ du 4L Trophy, un bon nombre de 4L de toutes les couleurs qui vont faire un périple jusqu'à Marrakech, combien vont y arriver en sachant que certains étaient déja en panne au départ ?

Ne me baladant pas avec mon appareil je n'ai pu les prendre en photo, peut-etre que Cédric ou Henri y auront été faire un tour.

Plus d'info: http://www.4ltrophy.com

En tout cas c'est une bonne idée amusante, il y avait plusieurs grandes écoles y participant, pour les jeunes c'est une belle aventure.

Bonne chance à tous.

---------------------------------

Guede Guède

14:59 Publié dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : 4l trophy

Commentaires

c'est marrant, mais elle marque moins que la 2CV...

Écrit par : sav | 14/02/2007

Je crois que cela me tenterait bien. Traverser le désert dans un tel mythe. L'hallu.

J'aimerais bien en avoir une, je les trouve charmante. Et leur allure oblige à prendre le temps et pousse à prendre les petits chemins de campagne. tout un poème ! Mais je reconnais que quitte à choisir, je prendrais une dedeuch

Écrit par : balivernes | 16/02/2007

C'est surtout une aventure, je ne sais pas depuis quand elle ne sont plus produites mais pour réparer ce ne doit pas être facile. On en a eu une, costaud pour bricoler.

Écrit par : Oderik | 16/02/2007

j'trouve ça génial!! même si d'autres vont encore dire que ce genre d'expédition pollue!! et en plus y'a le coté humanitaire aussi!! donc...génial!!Je suis une dingue du désert...et du maroc aussi !!
kisses
missJu

Écrit par : missJulie | 18/02/2007

Les commentaires sont fermés.