Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/03/2007

Balade parisienne de Mars

medium_mam.gifPour ce mois-ci je propose une petite balade dans le 2e arrondissement pour finir au musée des arts-et-métiers.

Samedi ou dimanche, il devrait faire beau samedi, je ne sais pas pour dimanche.

Ca fait un moment que j'aimerai retourner au musée des arts-et-metiers (tellement que je ne me souviens pas du musée).

Donc faites moi savoir si vous êtes interessé. Tarif du musée: 6,50 € (tarif réduit si l'on est plus de 10 et qu'on réserve).

Vu que la majorité (2 personnes) préfère le samedi je vous donne rendez-vous samedi 10 mars à 13h30 devant les marches de l'Opéra Garnier. Nous irons voir en passant l'exposition de Paris-Emoi.

Et dimanche balade sur les quais de Seine. RDV 13h30 devant l'entrée du jardin des plantes en face du pont d'Austerlitz 

Je vous renvoie un mail. Sinon pour les ceux qui sont intéressés, à l'heure dite cherchez des types comparant leurs gros appareils (je sais je l'ai déja faite).

Vous pouvez bien sur nous rejoindre en cours de balade. mon tel: 06.08.78.84.08

-------------------

medium_doronic.jpg

 

Doronic (mais où vont-ils chercher tout ça?)

Commentaires

ce musée est très intéressant ...
dédié aux sciences et techniques ..
un bon éclairage sur toutes les inventions scientifiques

Écrit par : bernard | 07/03/2007

raté pour moi, je t'avoue privilégier les révisions pour mon exam. vivement que cela soit terminé, je pourrais ainsi me joindre à vos balades parisiennes.

Écrit par : balivernes | 07/03/2007

alors on a effacé mon dernier comm' ? :(

ppC, bordel de queue ?!?

Écrit par : ppC | 07/03/2007

alors je ne suis pas dispo les 2 w-e à venir, mais si c'est celui du 24-25, je viendrais avec plaisir ;-)

Écrit par : sav | 07/03/2007

Moi, je suis partant mais de quel WE parles-tu?
Pis, si tu veux bien, on ira voir ma petite expo dans le quartier?

Écrit par : francis | 07/03/2007

Moi je suis partant pour samedi, à quelle heure?

Écrit par : Cédric | 08/03/2007

Il faut qu'on sache de quel samedi on parle...sinon, ça me dit (celui qui vient, et ça dépend à quelle heure...) !

Écrit par : chrixcel | 08/03/2007

là je peux pas

age tendre et tête de bois samedi
et je chante dimanche......
rhalalalalala

Écrit par : Sandraparker | 08/03/2007

Ok pour samedi 13h30 devant les marches de l'Opéra Garnier - il y a de quoi faire avec tous les passages ! Gaeries Vivienne et Véro-Dodat, passage de Choiseul, des Panoramas, Jouffroy, et j'en oublie, je les connais presque par coeur pour les avoir arpentés maintes fois mais ce sera de nouveau un plaisir !

Écrit par : chrixcel | 08/03/2007

En toute logique, j'en suis!

Écrit par : henri | 09/03/2007

euh....doucement sur le mot "expo", il n'y a que 4 photos (déjà connues de la plupart d'entre vous)...!
mais la galerie et très jolie...

Paris-émoi

Écrit par : francis75 | 09/03/2007

tu as Gérard Lenormand qui vient????

Écrit par : Sandra Parker | 09/03/2007

On devrait venir Victor et moi. RDV ce samedi à 13h30 à l'Opéra. J'espère qu'on se reconnaitra :)

Écrit par : Peter Parker | 10/03/2007

Promis si un jour je reste sur Paris le week end, j'en serai de la balade....C'est pas pour tout de suite mais surement un jour.... Sympa ton blog en tout cas.

Écrit par : maurice | 10/03/2007

ah mon mari de blog est venu.. zut alors

Écrit par : Sandraparker | 10/03/2007

Alors ce musée des arts-et-métiers? Passionnant?
Bon dimanche! Je ne sais pas si je viens cette après-midin j'appelle au cas ou c'est oui ;-)

Écrit par : Henri | 11/03/2007

C'était une très belle balade et j'ai bien apprécié les déambulations avec toutes ces sympathiques personnes ;-) c'est une excellente initiative que tu as eue et j'espère bien qu'on aura l'occasion de visiter les musée des Arts et Metiers une autre fois ! J'espère que votre balade d'aujourd'hui était tout aussi agréable ?

Écrit par : chrixcel | 11/03/2007

merci pour la balade de dimanche sous ce magnifique soleil!

Écrit par : celine | 12/03/2007

Super ce samedi passé tous ensemble. Merci pour cette initiative Odérik. Et dimanche, on a droit à un p'tit report pour les absents ?
Contente de vous avoir vu tous !! On r'met ça ? A quand le musée des arts et métiers alors ?

Écrit par : Tatiana | 12/03/2007

Merci à tous et toutes pour votre agréable compagnie (surtout les personnes qui ont laissé un petit mot), à bientot, peut-etre à samedi.

Écrit par : Oderik | 12/03/2007

Merci Oderik pour cette balade, des souvenirs, des images, des cafés fermés, bref de bon moment...

Dommage que Mme Parker n'était pas là, encore raté hi hi hi

Écrit par : peter parker | 12/03/2007

Les commentaires sont fermés.