Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/03/2007

Voyage dans le monde

medium_worldmap.gif

Petite vision des pays visités, pas tant que cela, bon j'ai mis ceux que j'ai à peine visité genre Belgique, UK, Espagne...

Normalement bientot un peu plus de rouge à droite (Chine).

Ca manque de rouge en Europe

Allez faire un tour ici: http://www.interactivemaps.org/visited_countries/ ou ici http://www.world66.com/myworld66/visitedCountries

------------------

medium_thon.jpg

 

Thon (il faut célébrer les thons)

Quintidi 25 Ventôse

11:25 Publié dans Tour du monde | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : voyages

Commentaires

euh... si je souhaite bonne fête à certain(e)s je sens que ça va mal passer ! lol

sinon, pour les pays, en effet l'Europe est bien grise !!

Écrit par : sav | 15/03/2007

Le thon se fait rare, il faut en effet le célébrer dignement et surtout en manger moins...sauf que moi je pourrais pas, le thon c'est 60% de mon alimentation hebdomadaire ! Bon sinon tu es, pour ressortir un jeu de mot éculé, un blog-trotteur^^

Écrit par : chrixcel | 16/03/2007

Euh, ma fête, c'est le 15 aussi...
Bon, ben j'en ai de la chance ! ;)

Écrit par : Lou | 16/03/2007

Au fait, le premier qui rigole...

Écrit par : Lou | 16/03/2007

il a quoi le premier qui rigole?

Écrit par : Sandraparker | 16/03/2007

Les commentaires sont fermés.