Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/04/2007

Balade parisienne (17)

medium_U5.jpg Allez une petite balade découverte dans Paris. Alors où se trouve cet endroit. Pas facile.

Il s'agit d'un des pavillons français de la cité universitaire. J'aimerai bien visiter une chambre un jour (pour voir comment c'est)

La citeU et Montsouris feront parti d'une prochaine balade.

-------------------------

medium_gainier.jpg

Gainier (ou arbre de Judée)

Primidi 21 Germinal

Commentaires

Euh, serait on dans le 12eme arrondissement ?

Écrit par : Mondemo | 10/04/2007

Non mais pas loin

Écrit par : Oderik | 10/04/2007

moi je penserais à la cité universitaire, mais je ne connais pas du tout !

Écrit par : sav | 10/04/2007

"moi je penserais à la cité universitaire"


Moi je pense à la même chose ;-)

Écrit par : Henri | 10/04/2007

Aucune idée car je ne suis absolument pas parisienne.
( Vive le bon vieux Sud Ouest !!! :-) )
alors si même les parisiens séchent.... pensez moi !

Quoi qu'il en soit, c'est magnifique Très printannier

Écrit par : Elise | 11/04/2007

Un indice ?
On séche un peu là :o)
Bonne journée

Écrit par : Mondemo | 11/04/2007

La réponse est dans le texte maintenant. Les deux olibrius ont trouvé la bonne réponse

Écrit par : Oderik | 11/04/2007

la chambre, tu veux la visiter avec une étudiante ou seul ? ;-)

Écrit par : sav | 11/04/2007

ah je voulais poser la même question

Écrit par : Sandraparker | 11/04/2007

En l'écrivant j'étais sur d'avoir ce commentaire. Pourquoi qu'une?

Écrit par : Oderik | 11/04/2007

Les commentaires sont fermés.