Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/04/2007

Voyage au Japon

medium_japon.jpgPas pour moi hélas mais je vous invite à faire un tour chez Balivernes et Billevesées qui nous raconte ses péripéties au pays du soleil levant. Sinon pour en savoir plus sur ce beau pays et ses us et coutumes bizarres allez visiter le très beau site de Sushi.

Un pays à faire un de ces jours.

---------------------

medium_roquette.jpg

 Roquette (la salade pas l'arme)

Quartidi 24 Germinal

11:50 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : Japon

Commentaires

un de ces jours?? une baLade pour un dimanche après midi?? ça va faire long

ok je sors

Écrit par : Sandrala commère | 13/04/2007

tu vas déjà te faire la Chine, ce sera déjà tres bien ! ;-)

on ira se faire un japonais rue Ste Anne apres une balade ...

Écrit par : sav | 13/04/2007

miam miam la roquette !

j'ai justement acheté des graines pour en faire pousser
dans mon jardinet :)

ppC, bordel de queue ?!?

Écrit par : ppC | 13/04/2007

Rhôôô, merci !!

Écrit par : balivernes | 16/04/2007

Les commentaires sont fermés.