Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/05/2007

Voyage du tireur d'élite

medium_shooter.jpgJe suis allé voir 'Shooter' au ciné hier. Film d'action banal, scénario déja vu mais bon ça se laisse regarder.

Par contre c'était la première fois que j'allais au ciné cité de la Défense. Assez grand avec de nombreuses bornes pour acheter avec des cartes, c'est nettement plus pratique (bon à 17h il n'y a personne).

 

----------------------------

medium_papillonsoie.jpg

 

Ver à soie (j'aimerai bien en voir en Chine)

Quintidi 15 Floréal

10:28 Publié dans Film | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : shooter

Commentaires

Parfaitement d'accord avec ton analyse du film. Rien de transcendant mais 1h45 de détente. Cela ne vaut pas l'incroyable 300..

Écrit par : balivernes | 04/05/2007

à 17h00 un jeudi ?
mais c'est des horaires de fonctionnaires çà :p

brèf j'ai rien loupé ... shooter ... tireur d'élite : humour !

300 : rarement vu un film aussi contreversé parmi la meute avec laquelle je l'ai vu ... ce film est une tuerie (sans jeu de mot cette fois) mais il manque la partie "histoire et dialogues" qui rendait Sin City uber jouissif !

ppC, bordel de queue ?!?

Écrit par : ppC | 04/05/2007

Vu ce que je fais j'aurai pu aller à la scéance d'avant.

Écrit par : Oderik | 04/05/2007

je vote pour le ciné à 17h !! (mais ne même temps, moi j'aime pas que les gens aient le même idée de film que moi au même endroit... je sais je suis compliquée comme fille!)

:p

Écrit par : sarita | 05/05/2007

Les commentaires sont fermés.