Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/05/2007

Voyage en Chine - la préparation (3)

afa802cb00fc975ce59e3a7002b8b22f.gifEn revenant du week-end j'ai eu la désagréable surprise de recevoir une lettre m'annonçant la surpression de mon voyage en Chine du au désistement de participants. Vous imaginez ma consternation et ma désolation.

Heureusement je vais aller de ce pas signer avec Club Aventure un voyage quasiment identique, qui est sur de partir (pour l'instant) et qui en plus est en promo.

C'est fait, prions Bhoudda et le Tao pour qu'il parte. 

-----------------------

921bad1bc7fc4e17af713890b41618a0.jpg

Hémérocalle (mais où vont-ils chercher tout ça)

Duodi 2 Prairial

11:25 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : voyage, chine

Commentaires

ah ben oui, c'est couillon ça ! bon, si l'autre tombe dans les mêmes dates ça va ! ;-)

Écrit par : sav | 21/05/2007

Et bien c'est bien dommage mais cela arrive, j'espère que cet autre organisateur ne fera pas défaut.

Bonne soirée

Écrit par : peter parker | 21/05/2007

argggggg l'angoisse des voyages annulé à la (presque) dernière minute...
JE pourrai pas supporter cela... je suis trop anxieuse :p

Écrit par : sarita | 21/05/2007

Je prie pour toi de mon côté aussi ;-)

Écrit par : Nawal | 22/05/2007

Je ne pensais même pas que cela pouvait arriver, j'espère que tu n'auras pas de mauvaises surprise avec cet autre club !!! profites en bien !!

Écrit par : Tatiana | 23/05/2007

Les commentaires sont fermés.