Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/07/2007

Balade parisienne en vélo

3c847a5b8552da1ef997e6e8e02b9abf.jpgCa y est les vélib' sont arrivés à Paris. Je trouve que c'est une bonne idée, je ne pense pas m'en servir mais si ça peut réduire l'utilisation de la voiture je dis que c'est bien.

Utile pour les petits trajets, j'attendrai que l'abonnement soit compris dans le pass navigo.

Ca peut être utile la nuit si tu as loupé le dernier métro.

En plus j'ai travaillé sur le projet des vélov' de Lyon.

Et vous comptez-vous les utiliser ?

11:52 Publié dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (8) | Tags : velo, velib

Commentaires

eh bien écoute, c'est à voir ! peut-être de temps à autres, même si j'ai déjà un vélo !

Écrit par : sav | 16/07/2007

oui moins de voiture ce sera mieux

Écrit par : Sandraparker | 16/07/2007

Oh je n'avais pas pensé à utiliser les vélo la nuit !

Excellent mais dans le 19ème dur dur d'avoir un vélo dès le matin, la rançon du succès.

Bonne journée

Écrit par : Peter Parker | 17/07/2007

Nan !!! 0k ok c'est pas mal mais c'est encore un truc de bobo à mon avis ;-) Ca reste chers, c'est encore inefficace (pour le moment les gens font des km à pied pour en trouver et des qui fonctionnent ;D Les enfants peuvent pas en faire, pas de siege pour enfants, ça limite les familles... Bref, c'est pas pour moi ;D

Écrit par : Tatiana | 17/07/2007

Wii il faut attendre que le service soit ajusté et la mise en place finie ...

Bonne idée de rentrer avec une fois loupé le dernier métro !

Sinon ... j'ai déjà mon vélo à moi ;)

ppC, bordel de queue ?!?

Écrit par : ppC | 17/07/2007

de tt façon le but de velib est d'être un moyen alternatif de se déplacer ... pas fait pour de la balade en famille le we ... pour cela il y a un service dédié de location de vélo avec la mairie de Paris et la RATP.

ppC, bordel de queue ?!?

Écrit par : ppC | 17/07/2007

Je me rappelle lorsque je travaillait sur le projet, qq jours avant le début il y avait encore des pb de conceptions. Je vais quand même rester au métro, c'est mieux pour lire.

Écrit par : Oderik | 17/07/2007

Ah oui t'as bossé sur le projet vélov ?

Quand j'ai découvert ça à Lyon il y a quelques temps j'ai trop adoré le concept et je pensais pas que ça se ferait un jour à Paris alors je suis contente que ce soit arrivé chez nous !!

Écrit par : Olivia | 18/07/2007

Les commentaires sont fermés.