Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/07/2007

balade parisienne en puzzle

89387985ec8ad20f9e6ed3997aa4f9aa.jpgOu comment s'occuper quand on a rien à faire au boulot.

Tout a commencé quand j'ai voulu trouver une image satellite de Paris pour mettre en fond d'écran, bien sur je n'en ai pas trouvée de bien aussi je me suis dit que j'allais en faire une.

Mode de fabrication:
- aller sur GoogleMaps, rechercher Paris, prendre une bonne définition et se promener sur la carte
- aller dans Temporary Internet Files et récuperer les 120 fichiers du site en les renommants.
- copier-coller les différentes images dans Paint

Le plus dur est évidemment de retrouver l'emplacement des photos les unes par rapport aux autres. Ca m'a bien occupé hier après-midi et ce matin mais le résultat est là: Une belle photo du centre de Paris au format 1280x1024 (sinon j'ai encore les fichiers pour ceux qui veulent s'amuser)

12:30 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (7) | Tags : paris, photo, satellite

Commentaires

et dire que pendant ce temps, d'autres se tuent à la tâche ! ^^

Écrit par : sav | 26/07/2007

trop fort, j'adore ! adoptée ;)

ppC, bordel de queue ?!?

Écrit par : ppC | 26/07/2007

"Ou comment s'occuper quand on a rien à faire au boulot."

Tu es fonctionnaire? ;-)

L'idée est sympa, inutile mais sympa ;-)

Écrit par : henri | 27/07/2007

Surtout continue à t'occuper au boulot et n'hésite pas à faire la Chine la semaine prochaine.

Tchao

Écrit par : peter parker | 27/07/2007

Sav > c'est l'hopital que se moque de la charité
ppC > je sais il n'y a pas tout le 16e
Henri > c'est indispensable!!
Peter > Bonne idée la muraille.

Écrit par : Oderik | 27/07/2007

T'as déjà vu la carte IGN de paris et sa banlieue à la villette ? vertigineux !!

Écrit par : kitty241 | 23/08/2007

Ca serait bien d'avoir la même chose chez soi.

Écrit par : Oderik | 24/08/2007

Les commentaires sont fermés.