Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/08/2007

Voyage dans la blogosphère

d06b501312c0bf40ce9ac8da9b13fbdc.gifJ'ai appris qu'aujourd'hui c'était le Blog Day, la fête des blogs quoi (il y a bien le jour de la femme). Il faut présenter 5 blogs différent du sien alors voici ceux que je vous recommande:

Un geste par jour : un blog sur l'environnement très pertinent

La boite à image : un blog sur l'art pas chiant

Le mot du jour : chaque jour un mot méconnu avec sa définition (en vacance mais vous pouvez regarder les anciens mots)

Louvre Passion : comme son nom l'indique un blog sur le Louvre méconnu

Médiéval et Moyen-age : un blog interessant pour les médiévistes amateurs comme moi

Donc si j'ai bien compris c'est un jour à passer sa journée à surfer sur la toile de blog en blog (ça ne va pas me changer des autres jours).

09:39 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (8) | Tags : blogday

Commentaires

Sympa de nous faire connaitre de nouveaux blogs..... Bon surf alors ;-)

Écrit par : Tatiana | 31/08/2007

normalement ca devrait bientôt être la quille, non ?

ppC, bordel de queue ?!?

Écrit par : ppC | 31/08/2007

Merci pour l'info et merci pour les nouveaux blogs !

Écrit par : kitty241 | 31/08/2007

Merci Oderik! Cela me fait chaud au coeur...
:-)

Écrit par : Angelie | 31/08/2007

Tat > il y plein de choses bien sur la toile
ppC > plus qu'un mois j'espère
Kitty241 > de rien
Angelie > Ton blog le vaut bien

Écrit par : Oderik | 31/08/2007

Sympa comme idée. Mais je savais pas que c'était le Blog day.

Écrit par : Suffragettes | 31/08/2007

eh bien ca fonctionne fort le blogday ... bravo et merci pour "un geste par jour", fort bien fait ma foi :) (meme si un peu long a charger chez moi)

Écrit par : Mondemo | 31/08/2007

Merci pour l'adresse de la boîte à images!
Et comme ici on parle de voyages, je suis OBLIGEE de revenir ;)

Bonne continuation
LiLi K.

Écrit par : LiLi Kawaii | 05/09/2007

Les commentaires sont fermés.