Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/09/2007

Voyage sportif

f88349ef1f1c9fab2aaf7b4cad6d44cd.jpgPetite note pour rebondir sur un sujet lu sur d'autre blog: le sport. Je ne parle pas de la coupe de rugby ou de la victoire du PSG mais du sport que tout à chacun fait. Notre vie citadine est à la fois un frein (vie trépidante, manque d'espace...) et un avantage (plus de cours, de gymnases...). Mes parents eux-même sportifs m'ont toujours encouragé à faire du sport en dehors de l'école: tennis, hand, ski, volley, rando, badminton. Le sport est avant tout un plaisir (je ne pourrait pas courir plusieurs km comme certains) mais aussi un bienfait pour le corps quand il est exercé régulièrement, c'est prouvé scientifiquement.

Alors petit sondage parmi les milliers de lecteurs de ce blog: qui fait du sport, quoi et à quelle fréquence ? (aucun jugement ne sera fait)

J-2 (aucun rapport avec Police)

09:39 Publié dans Sport | Lien permanent | Commentaires (6) | Tags : sport

Commentaires

Arrêt du sport à la naissance du 2ème, reprise vers sa 3ème ou 4ème année

Écrit par : jid | 27/09/2007

Il a 4 ans je courais tous les matins 1/2 h au parc Monceau et puis après j'ai déménagé et n'avais plus de plaisir à courir
dans des petits parcs sous les yeux des poivrots...l'an dernier je me suis achetée un vélo (mais a cassé, flemme de le réparer). Depuis le Vélib je m'y remets doucement. J'attends avec impatience la validation de mon abonnement pour pouvoir de nouveau enfourcher un Vélib (ce que j'ai pu faire cet été avec bonheur). J'ai une piscine pas loin de chez moi qu'il faudrait que j'essaie un jour aussi...bref, tout ça fait un bien fou !

Écrit par : chrixcel | 27/09/2007

J'en ai longtemps fait et à haut niveau : compet de Basket et surtout niveau national en équitation. Depuis 10 ans, c'est plus tranquille surtout depuis que je suis sur Paris. Rien de très régulier ou de structuré, si ce n'est des séances de Hip Hop.
Je viens de m'inscrire dans un club avec pour objectif au minimum deux fois 1h30 par semaine. + streching, yoga,...
On verra bien :-)
En tout cas, une chose est sûre, le sport ça rend heureux.

Écrit par : Suffragettes | 27/09/2007

Moi je réponds pas, tu sais déjà.

Bien sûr que ça rend heureux, les endorphines, y'a rien de tel !!

Écrit par : kitty241 | 27/09/2007

des petits exercices à la maison le matin ! histoire de se maintenir, mais ça suffit ! c'est fatigant le sport ;)

Écrit par : sav | 27/09/2007

j-1 ? tu pars en voyage ?

Écrit par : kitty241 | 28/09/2007

Les commentaires sont fermés.