Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/11/2007

Voyage en escalier

336356df4365b76461fbc0097aadb890.jpgRecemment un bout de la tour Eiffel s'est vendu 180.000 €!! Si cher pour un bout de métal rouillé.  Je dis ça mais c'est le genre de truc que j'acheterai bien si j'étais multimilliardaire.

Avoir chez soi un bout de Paris: un vitrail d'une église en guise de fenêtre, une porte du louvre, la coupole de la Samaritaine, une plaque de rue...

A savoir aussi que la tour Eiffel a plusieurs fois été vendu, souvent à de riches gogos américains.

10:05 Publié dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : escalier, eiffel

Commentaires

C'est aussi le style de truc que j'aurai pu acheter si je n'avais pas su quoi faire de mes 180.000 €. trop la classe un morceau de Tour Eiffel à la maison !

Écrit par : monsieur plus | 23/11/2007

en effet, c'est completement stup... mais bon, s'il y a des riches, tant mieux pour eux !

Écrit par : sav | 23/11/2007

Les commentaires sont fermés.