Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/11/2007

Voyage en double file

Hier soir je suis allé au badminton en voiture car j'avais des choses lourdes à prendre. A Levallois on peut encore trouver de la place avec un peu de chance. Mais quel ne fut pas mon désarrois en sortant de trouver ma voiture bloquée par une autre en double file avec les warning. Coups de klaxon sans réponse, voiture bloquée, je me voyais mal parti. Avec l'aide d'un sympathique passant sortant son chien j'ai réussi à monter sur le trottoir (heureusement assez large), reculer pour réussir à sortir à un créneau libre. Comme quoi il y a des a***tis partout.

08:56 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : voiture

Commentaires

c'est pourquoi même avec des choses lourdes, il faut prendre le métro, ainsi pas de soucis de parking... ;)

Écrit par : sav | 28/11/2007

Ouais mais fatigué après le badminton

Écrit par : Oderik | 29/11/2007

Les commentaires sont fermés.