Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/11/2007

Voyage avec Oxygène

f838a3766b2f441c0b0071bb978ad552.jpgEt oui pour les 30 ans (déja) de la sortie de l'album Oxygène Jean Michel jarre sort l'album remasterisé. C'est un de mes musiciens préférés, surtout les premiers albums: Oxygène, Equinoxe, Champs Magnétiques et surtout Rendez-Vous.

Je ne suis jamais allé à un de ses concerts. Il va bientot passer au théatre Marigny au mois de décembre.

En cadeau un des meilleurs morceaux:
podcast

09:05 Publié dans Musique | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : jarre, oxygene

Commentaires

Après tous ses méga-concerts et au moins un lifting raté, atterir au théatre Marigny pour jouer la danse des pinguoins, c'est un peu de le début de la fin pour JMJ, non ?

ppC, bordel de queue ?!?

Écrit par : ppC | 29/11/2007

De plus je ne suis pas sur que ses derniers albums aient eu beaucoup de succès.

Écrit par : Oderik | 29/11/2007

Tu nous dit ça pour que l'on te paye ta place ?? Eh je l'avais vu ado à un concert en plein air dans mon bled, dans les yvelines, ça donnait bien !!!

Écrit par : Tatiana | 29/11/2007

Pas très concerts moi, je préfère écouter bien tranquille

Écrit par : Oderik | 29/11/2007

je dois avoir un de ses 33tours si tu veux ;)

Écrit par : sav | 30/11/2007

Les commentaires sont fermés.