Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/12/2007

balade parisienne (24)

068342eaa31ca5ad1c5a98d487ae13be.jpgAllez une petite devinette facile: que représente la photo et où cela se trouve-t-il ?

Bravo ppC, il s'agit effectivement de la colonne Medicis érigé par la reine très porté sur l'astrologie pour l'astrologue Ruggieri.

J'aimerai bien monter au sommet. Oui elle est creuse avec un escalier.

Commentaires

on dirait l'ancienne tour du téléscope d'astronomie machin truc dans le jardins des Halles près de l'église bidule !

j'ai bon ?

ppC, bordel de queue ?!?

Écrit par : ppC | 05/12/2007

Faut être plus précis ;-)

Écrit par : Oderik | 05/12/2007

cela fait partie de la bourse du commerce, mais le nom exact...

Écrit par : sav | 05/12/2007

astrologie ou astronomie ? Faut être plus précis ;-)

bon j'ai gagné youi, je peux choisir mon kdo ? hé hé hé

ppC, bordel de queue ?!?

Écrit par : ppC | 06/12/2007

ppC> Astrologie, tarot...

Écrit par : Oderik | 06/12/2007

Les commentaires sont fermés.