Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/12/2007

Voyage en BD

773fce29ff33f63facb2ed9b069ba8d2.jpgJ'ai commencé à faire quelques pages pour répertorier mes BD: c'est ici . ce n'est pas completement fini, je mettrai à jour au fur et à mesure.

J'ai aussi fait un petit logiciel de gestion de BD

Et si vous vous y connaissez essayez donc ce petit quizz

Etes-vous aussi bedephile ou pensez-vous que ce n'est que pour les gamins?

Plutot scénario ou dessin ?

Plutot Peyo ou Swolfs ?

08:50 Publié dans Livre | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : bandes dessinées

Commentaires

C'est impressionnant, tu as vraiment de tout.

Écrit par : jid | 12/12/2007

Je vois qu'il te manque les derniers XIII. J'ai été très déçu par les dessins de J.Giraud dans "La version irlandaise". Je n'ai pas compris que Vance et Petra aient été remplacés.

Écrit par : monsieur plus | 12/12/2007

Jid > j'en connais qui en + de 3000
Mr+> bien d'accord avec toi, même si j'aime de dessin de Giraud dans Blueberry ça ne vaut pas du Vance.

Écrit par : oderik | 12/12/2007

j'aimerais avoir le temps d'en connaître beaucoup plus...
Je suis éternellement scotché sur Lagaffe, Talon, Astérix...
J'ai découvert Johan Sfar récemment...
Sans oublier Joe Bar team...

A bientôt,
Francis

Écrit par : francis | 14/12/2007

Les commentaires sont fermés.