Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/01/2008

Voyage où?

a27a5589734aa4e936f51063caab6817.jpgA peine de retour de voyage et pense déja au prochain.

Ben oui, j'ai des jours à prendre avant fin juin et je ne sais où aller. J'aimerai faire l'Inde mais ce n'est pas la bonne période, l'Okavango est-ce la saison des pluies? Le Japon mais ç'est cher. La Chine du sud?

En tout cas un voyage avec de la marche, pas des circuits en cars à toute vitesse. J'aime bien les anciennes civilisations, j'ai fait le Pérou, le Mexique et le Vietnam.

Si vous avez des suggestions je suis preneur.

10:39 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : voyage

Commentaires

la Creuse ? c'est pour éviter de polluer avec les avions ! ;)

Écrit par : sav | 29/01/2008

oui ou berk plage. Il y a de belles balades à faire en plus

Écrit par : zygaena | 29/01/2008

http://www.aroundtheworlds.com/francais/saisons.htm
pour t'aider sur les saisons !

Écrit par : kitty241 | 29/01/2008

Sav et Zygaena > j'aimerai un peu de plus de soleil
Kitty > merci

Écrit par : oderik | 30/01/2008

Les commentaires sont fermés.