Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/02/2008

Balade sur les Champs-Elysées

77ed4c7e04111711f1b85a2eda489995.jpgHier encore une intéressante émission 'des racines et des ailes' sur le quartier des Champs-Elysées avec les différents batiments, de la place de la Concorde à l'Etoile.

C'est un,e avenue qui a bien changé, je me souvient encore des files d'attentes devant les cinémas alors qu'il y avait encore les contre-allées, ça bloquait toute la rue. Depuis les champs sont une belles et large avenue fluide. Elle est devenue une luxueuse vitrine mais je n'aimerai pas y habiter, trop bruyant.

Commentaires

Aie ! j'ai loupé cette émission que je voulais voir, tu sais si elle repasse ?

Écrit par : giao | 21/02/2008

Les champs elysées je n'ai jamais trop aimé, il y a quelques endroits sympas autour, mais l'avenue en elle même n'a rien d 'extraordinaire, peut être parce que jeune j'y allais souvent. Et puis même si je voulais y habiter! guess what! J'ai pas les moyens

Écrit par : zygaena | 21/02/2008

Les commentaires sont fermés.