Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/04/2008

Balade parisienne sportive

1726868862.jpgNon je ne vous parlerai pas du marathon de Paris, je ne comprends pas que l'on puisse courir pendant des heures alors qu'au bout de 10m j'en ai marre.

Enfin nous avons gagné une rencontre de badminton (d'où la victoire de Samothrace) et j'ai personnellement gagné mon simple et le double homme, heureusement que les adversaires étaient moins fort. Il a fallu attendre la dernière rencontre pour avoir une victoire, nous sommes donc avant-dernier ce qui ne nous empechera pas de descendre en R3 mais l'important est de se faire plaisir. Encore que se lever tot un dimanche martin ne soit pas très fun.

09:02 Publié dans Sport | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : badminton

Commentaires

bravo! :o)

Écrit par : Céline | 07/04/2008

ton club c'est le PSG ? :)

enfin bravo hé hé hé

pause pipi ContreX, what else ?!?

Écrit par : ppC | 07/04/2008

ah ben quand même... ;)

oui, le principal est de se faire plaisir ^^

Écrit par : sav | 07/04/2008

Comment ça tu n'as pas fait le marathon de Paris ?!!

Écrit par : Suffragettes | 09/04/2008

d'accord avec toi. Les sports d'équipe c'est bien plus fun. Courir après rien! aucun intêret. Et bravo!

Écrit par : zygaena | 10/04/2008

Les commentaires sont fermés.