Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/04/2008

Voyage culinaire

1642313222.jpgCe dimanche a eu lieu le tournoi interne du clube de badminton. C'est très sympa, on joue entre nous, on s'amuse et chacun apporte un plat. Tous les ans j'apporte le même, la seule chose que je sache faire: des bourdelots, ça a peut-être un autre nom mais c'est comme ça que j'ai appris.

Sur une pate à tarte j'étale un mélange de miel, noix, date, amande, dans des quantités approximative (le pot de miel de 500g, le paquet amande effilées, les noix jusqu'à ce que j'en ai marre de les casser ou que je n'en ai plus, pareil pour les dattes) et hop au four (éviter d'oublier). C'est très bon mais assez calorique. 

09:03 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : gateau

Commentaires

effectivement ça a l'air bon mais que du sucre, t'en avales un et tu prends 3 kgs!

Écrit par : zygaena | 15/04/2008

en fait la photo est prise au super grand angle, parce qu'un seul bourdelot fait 3 kgs ...

donc je te laisse calculer le nb de kilos que tu prends à la bouchée hé hé hé

pause pipi ContreX, what else ?!?

Écrit par : ppC | 15/04/2008

Calorique ? Tu es sûr ? :-)))

Écrit par : Suffragettes | 15/04/2008

et les cerneaux de noix tout prêt à utiliser, hein !!!

Écrit par : sav | 18/04/2008

Les commentaires sont fermés.