Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/06/2008

Balade faubourg st Antoine

etoileor.jpgMercredi petite découverte des passages du faubourg St Antoine. C'est un quartier que je connais mal, mais on y trouve de charmants petits passages qui donnent envie d'y habiter, d'autres plus quelconques.

Ce quartier fut pendant longtemps celui des artisans du meuble, il en reste encore quelques uns que l'on peut voir travailler dans leurs ateliers au grandes baies vitrées, ils ont intéret à s'y accrocher car ça peut faire le bonheur de nombre de bobos.

Commentaires

Dommage, les photos sont minuscules :/ j'adire ces vieux passages plein d'histoire, dès que j'en repère un je m'y faufile !

Écrit par : chrixcel | 26/06/2008

Les commentaires sont fermés.