Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/08/2008

Voyage sur la coulée verte

coulee.jpgJe me suis dépèché de profiter du jour de la semaine sans pluie prévue pour me faire la balade en vélo sur la coulée verte qui va de Malakoff à Massy.

Parti depuis Courbevoie cela m'a pris 4h aller-retour. C'est moins long que le canal de l'Ourcq mais beaucoup plus dur avec des cotes et des descentes tout le long. Les descentes c'est agréable mais il ne devrait pas y avoir les montées avant, surtout celle de Fontenay-aux-roses que j'ai du prendre au pignons les plus bas.

Le parcours est agréable toujours au milieu de jardins sur des pistes cyclables bien définies (à part avec les travaux) par contre ce qui est pénible ce sont toutes les chicanes le long du chemin, je sais que c'est pour la sécurité mais repartir en cote après s'etre ralenti est pénible pour les cuisses.

Peu de cycliste en ce jours, mais j'ai vu un couple en tandem mais un tandem un peu particulier, si l'homme était en position debout la femme était en position couchée devant, cela ne m'a pas paru très pratique surtout avec toutes les chicanes et les bonnes descentes.

Une belle balade un peu gachée par le dénivelé (on n'y peut pas grand chose) et les chicanes (qu'il faudrait virer).

16:47 Publié dans Sport | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.