Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/08/2008

Voyage à Choisy-en-Brie

tennis-6551.jpgJe sais que cela n'interesse personne mais je vais quand même faire cette note sur mes résultats tennistique.

Pas de mission donc du temps pour faire un tournoi de tennis, il était temps j'étais trop descendu dans le classement, quelques victoires feraient du bien. Le fait de ne pas avoir un gros classement permet un premier tour plutot facile contre un 30/4, un echauffement plutot facile. Ensuite du fait du temps pluvieux mon 2e match s'est effectué en couvert dans un gymnase. Deux gros serveur sur une surface fusante autant dire qu'il n'y a pas eu beaucoup d'échanges et comme il faisait autant de double faute que de bon service j'ai gagné plutot facilement. Pour le troisième un temps idéal, pas trop chaud, pas de vent, un bon joueur 30 en face, un match agréable, et comme il faisait trop de fautes directes j'ai encore gagné facilement.

-----Suite

Pour le match suivant qui se déroule dans le tableau de cloture des 4e série mon adversaire se trouve être un petit jeune avec de bons coups mais comme tout les jeunes une propontion à s'énéerver facilement et donc à faire beaucoup de fautes. Match relativement facile à part la fin où nous avons jouer à la baballe tellement j'étais crevé à causes des matchs précédents et de la chaleur.

A suivre

09:31 Publié dans Sport | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : tennis

Commentaires

au moins tu ne te fais pas de gars devant la télé, c'est quand même mieux ;-)

Écrit par : sav | 26/08/2008

Les commentaires sont fermés.