Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/10/2008

Voyage recommencé

2005%20humour%20au%20boulot.jpgEt voila fini l'intercontrat ils ont fini par me trouver une occupation. Je dit occupation et non travail ou mission car ce que je fait n'est vraiment pas interessant: de la rétro-doc, c'est à dire lire un programme et rédiger ce qu'il fait. Ce n'est déja pas agréable de faire la doc de ses propres developpement alors faire celle d'un autre qui en plus est une usine à gaz ça devient très pénible.

Je ne sais pas jusqu'à quand ça va durer mais je pense déja aux vacances.

15:02 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

c'est mieux que de glandouiller
pas de propale en cours à laquelle tu pourrais participer ?

Écrit par : giao | 01/10/2008

Je préfèrerai rester chez moi, j'ai la démo de Sacred2 à finir et je dois m'occuper de mon visa. Répondre à une propal ce n'est pas tellement mieux, je veux faire du code!!

Écrit par : Oderik | 01/10/2008

Passe ton permis moto ou ton permis poids lourds alors !

Écrit par : giao | 01/10/2008

Les commentaires sont fermés.