Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/10/2008

Voyage à Pontault-Combault

pc.jpgReprise des rencontres de badminton et ça commence mieux que l'année dernière, il faut dire que nous sommes dans une division inférieure et avons reçu du enfort surtout féminin heureusement. Nous avons donc gagné nos deux rencontres 8/0 et 5/3. Pour ma part le premier simple je me suis déconcentré dans le 2e set mais j'ai quand même facile gagné et le deuxième fut une formalité, mon adversaire n'étant pas un joueur de simple. Un mixte sur deux de gagné, bien.

Par contre je fini avec le dos en compote, j'ai du faire un mauvais mouvement.

10:10 Publié dans Sport | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : badminton

Commentaires

fais gaffe au lumbago, j'en connais un bout!!

Écrit par : zygaena | 21/10/2008

Les commentaires sont fermés.