Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/12/2008

Voyage bruyant

dsc00248.jpgS'il y a bien quelque chose que je déteste c'est le bruit, surtout la nuit quand j'essaye de dormir. On peut se dire qu'à la campagne le silence nocturne n'est perturbé qu'au petit matin par les saletés de tourterelles, que nenni, en étant à 50m du foyer rural depuis des années je subis les bals, fêtes et mariages assez régulièrement.

Ce que je ne comprends pas c'est alors que dans ma chambre les fenêtres closes j'arrive à entendre les boum-boum (car c'est rarement du musette ou de la valse mais plus de la techno du bruit), quel peut être le volume sonore à l'intérieur de la salle? Je comprends que parfois on veuille en prendre 'plein les oreilles' mais de là à ne plus pouvoir entendre ce que dit son voisin ça me dépasse.

Surtout avec les problèmes auditif que cela peut occasionner. A moins qu'avec les baladeurs et autres appareils audio ils soient déja sourd et ai besoin de mettre le son fort comme les vieux.

Et vous les voisins bruyants pas de problème ? (cette question ne concerne pas Giao qui est le voisin bruyant ;-)

09:01 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : bruit

Commentaires

bonne année Bruno ! pas eu trop de bruit le soir du réveillon ? ;-)
à bientôt,
david

Écrit par : sav | 02/01/2009

Les commentaires sont fermés.