Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/04/2009

Voyage à Brie-Comte-Robert

Image45.jpegAh Brie-Comte-Robert son univers impitoyable et sont premier tournoi de badminton de double. Cela peut étonner certains que je participe à un tournoi de double, je suis surtout un joueur de simple mais au moment de l'inscription l'on ne m'avait pas prévenu du coup j'ai fait des double hommes et mixte avec des personnes inconnues.

Résultats: 4 matchs en 3 set dont 2 défaites contre les tête de série 2 donc pas de sortie de poule. 4 matchs entre 8h à 20h c'est peu et donc beaucoup d'attente, c'est pour cela que je fais peu de tournois, ils bloquent un we et il y a beaucoup d'attente.

Bravo par contre à Hayley, Masako, Patrice et Sébastien pour leurs victoires dans les différents tableaux.

13:38 Publié dans Sport | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : badminton

Les commentaires sont fermés.