Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/05/2009

Voyage du vacancier

Vacances2008.jpgPour ecluser mes jours de vacances de cette année j'ai pris les semaines du 1 et 8 mai espérant en profiter pour faire des balades dans Paris et des rando vélo à la campagne. Pas de chance avec le temps, il n'y a eu que deux jours de vrai beau temps: le 1er mai et le 10 mai. Petit récapitulatif de ces vacances:

- 1er mai petite balade dans Paris, j'ai voulu suivre le GR nord-sud mais je l'ai perdu au niveau du parc des buttes-chaumont donc j'ai fini au hasard jusqu'à l'ile saint louis où je me suis dégusté une bonne glace berthillon

-2 mai barrages de badminton pour la montée en R2. Malgré des rencontres et des matchs assez serrés nous ne montons.

-3 mai premiere rencontre de tennis. Completement cassé par le badminton de la veille je pourri le jeu avec des balles molles pour que l'adversaire fasse la faute. Au final nous gagnons 3/2 conter Moncourt-Fromenville

-dans la semaine bricolage à la campagne, suppression des vieilles toles rouillées pour les remplacer par du fibro-ciment. Pas fini à cause des délais de livraison et du temps.

-7 mai enfin du beau temps et balade en vélo le matin (rando sur les petits chemins campagnanrds entre les grosses fermes) et match de tennis ereintant l'apres-midi. Une bonne journée quoi.

-10 mai deuxième rencontre de tennis à Bois-le-Roi dans la forêt de Fontainebleau. Comme la semaine précédente nous gagnons 3/2 grace à mon partenaire et à moi. Mon match ne fut pas très passionnant contre un gaucher qui jouait mou, beaucoup d'égalités (au moins une quinzaine dans un seul jeu) et au final une victoire 6/3 6/1

 

11:36 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.