Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/05/2009

Voyage à Bourron-Marlotte

BM.jpgSi si ça existe comme village, au sud de la Seine-et-Marne entre Fontainebleau et Nemours, à perpete par rapport à où je joue habituellement au tennis, alors se lever tot un dimanche matin pour faire plus d'une heure de route sous la pluie, il faut aimer faire du sport.

Du fait du temps nous avons du jouer en couvert dans un gymnase. Ce n'est pas l'idéal, la surface est très rapide et peu de gens s'en accomode. Nos jeunes joueurs n'ont pas réussi, mais leurs adversaires étaient bon aussi. Pour ma part j'ai un style de jeu qui convient à cette surface, pas mon adversaire ce qui à niveler la différence de niveau. Après un match épique avec de nombreux breaks de part et d'autre je fait une perf en gagnant 6/4 4/6 7/6.

Notre n°1 s'est fait rapidement sortir devant un très bon joueur très régulier. Une défaite pour l'équipe.

13:24 Publié dans Sport | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.