Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/05/2009

Voyage à Villegagnon

tennis.jpgCette fois-ci c'est nous qui avons gagné la rencontre 4/1 et encore le match perdu fut un abandon pour raison médicales. Même notre petit jeune a réussi à gagner son match avec difficulté certes 7/6 dans le 3e set. Heureusement que j'ai pu jouer en premier car la température a rapidement monté. Je suis toujours impressionné par les pros à Roland Garros qui joue des heures sous la canicule, moi je ne peux pas.

En tout cas il est difficile de rentrer d'un long we alors qu'il fait encore beau et chaud. Je prefererai faire du vélo à la campagne que du code au boulot.

09:33 Publié dans Sport | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.