Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/07/2009

Voyage à Sourdun

HamStrain.gifSamedi dernier s'est tenu la finale du tournoi de tennis de Sourdun. Comme ça n'allait que jusqu'à 30/1 j'avais mes chances et après deux tours relativement faciles j'ai donc accèdé à la finale. L'ennui c'est que la demi-finale s'est joué le matin et la finale l'après-midi. Avec mon physique ce n'était pas gagné.

Ainsi j'arrive assez facilement à mener 5/1 quand le coup de barre arrive et je perds 7/6 (faut être nul). J'arrive tant bien que mal à endormir mon adversaire avec un jeu long et haut et gagne le deuxième 6/4. Par contre dès la fin du 2e set je sens un tiraillement au niveau du mollet, je continue à jouer jusqu'à ce que ça claque: obliger d'abandonner.

13:44 Publié dans Sport | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : tennis, sourdun

Les commentaires sont fermés.