Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/08/2009

Voyage littéraire électronique

ebook.jpgJe me suis fait un petit plaisir et acheter un ebook reader, celui de Sony (pas trop de choix non plus). C'est surtout le fait de plus avoir de risque de tomber an panne de livre dans le métro, à la campagne ou en vacance et ne plus avoir à emporter 3kg de bouquins dans les valises.

C'est un appareil juste de la taille qu'il faut pour rentrar dans une poche (pas toutes essayées mais j'ai confiance), la lecture est conviviale avec plusieurs tailles de lettre.

Et puis ça permet de ne pas attendre la sortie en poche. Bien sur il faut plutot être lecteur de SF et fantasy en anglais (=lecture de geek) comme moi. J'ai ainsi récupéré près de 2000 livres sur internet.

Il est vrai que j'aime bien les livres papiers mais je trouve que c'est un bon remplacement, le plaisir de lire est toujours présent et c'est la capacité de stockage qui fait la différence, pour l'instant je n'ai mis que 14 livres mais ça va déja me prendre un bon moment pour les lire.

13:04 Publié dans Livre | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : ebook

Commentaires

Surtout fais nous un billet dans 1 mois. Pour savoir si vraiment tu continues à accrocher.

Écrit par : jid | 27/08/2009

et tu le glisses où le marque-page ?

Écrit par : sav | 27/08/2009

Jid> Ok
Sav> ca se rallume où tu en étais, sinon il y a des signets

Écrit par : Oderik | 27/08/2009

Les commentaires sont fermés.