Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/10/2009

Voyage en Turquie - la côte

P9222114.JPG

Aprés la pluie en montagne autant dire que nous étions ravis d'arriver sur la côte méditerannéenne au sud de la Turquie avec le soleil, la mer et tout les touristes turques et syriens.

La cote c'est comme la cote-d'azur mais en beaucoup moins bien: moins propre, plus bétonné... Mais la mer et chaude, sans vagues et il y a des transat et des parasols.

Pas grand chose à visiter dans les environs à part deux gouffres et grottes interessants mais glissants. De bon petits restos avec vue sur la mer.

Ce furent donc trois jours de bronzette, baignade et repos. a part la traversé du jusqu'au fort (cf photo) à la nage (enfin que moi, les autres n'ont pas eu le courage)

13:05 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : turquie

Commentaires

Je ne pars jamais en vacances car j'ai tout sous la main pour mes loisirs et de deux, je suis très bien en France!

Écrit par : gard | 11/10/2009

Les commentaires sont fermés.