Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/11/2009

Voyage du draconis

draconis.jpgPériode faste pour les jeux de role sur PC, plusieurs jeux sont sortis récemment et j'ai pu jouer à certains d'entre eux:

- Risen: Ca m'a vite gonflé, la gestion des combats n'est pas terrible et pas assez d'aversaires pour gagner des points d'expérience. Même en mode godlike ce n'était pas facile.

- Divinity II Ego Draconis: enfin un vrai RPG qui m'a plu. Combat simple mais pas trop, graphismes superbes, gestion des niveaux interessant. Le fait de se transformer en dragon ne me plaisait pas trop au début mais on s'y fait. Je ne l'ai pas fini car il y a un passage que je n'arrivai pas finir, en plus en voulant repartitionner j'ai perdu le jeu. Mais heureusement que je l'avais pendant ma période de blessure sans sorti.

- Torchlight: un hack & slash des plus basique avec un graphisme de dessin animé plaisant. C'est simple, sans prise de tête, assez addictif mais au bout d'un moment trop répétitif.

Il ne me reste plus qu'à tester Dragon's age Origin

13:14 Publié dans Jeux | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : draconis, rpg

Les commentaires sont fermés.