Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/12/2009

Voyage de la 500e

500.jpgCeci est la 501e note de ce blog, un cap passé. Mais comme je l'ai déja dit j'ai l'impression que la mode est passé, peut-être remplacé par Facebook.

Après un grand fléchissement du nombre de visiteurs cette année il y a un regain ces derniers mois, peut-être à grace aux musiques que j'ai mis en ligne sur ce blog, alors je les ai virées.

Par contre niveau commentaires c'est la disette,  bon je n'en laisse pas beaucoup non plus sur les autres blogs.

13:14 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : blog

Commentaires

eh oui, les modes changent, mais il y a des restes, car FB ne touche que les amis...
termine bien l'année :)

Écrit par : sav | 31/12/2009

bravo pour ce cap brillamment franchi !
encore bonne année mon ami, déjà le troisième passé ensemble et nous allons franchir la dizaine supérieure ensemble en plus.
Fessebouc a en effet ringardisé les blogs mais le principal défaut est qu'il n'y aucun historique consultable, une fois la purge passée, tout le passé est perdu, les posts, les commentaires les "I like", c'est la gastronomie rapide des weblogs il va tenir mais il y aura encore et toujours des irréductibles qui resteront fidèles aux blogs qui nous ont permis de faire de belles rencontres

Écrit par : giao | 02/01/2010

Les commentaires sont fermés.