27/03/2009
Voyage au Rajasthan
Les températures froides de ces temps-ci me font regretter les 30° du Rajasthan, les chemisettes, le short et les lunettes de soleil. Comme je l'ai déja dit le Rajasthan est assez aride, le paysage sec ressemble à l'ouest américain avec des acacias défleuris pour toute végétation. Il fait chaud et beau toute la journée alors pourquoi les piscines des hotels sont-elles glaciales?
09:38 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : inde
23/03/2009
Voyage de volants
Samedi dernier a eu lieu le tournoi interne du club de badminton de Levallois. Etant l'un des organisateur je me suis surtout concentré sur la table de marque. Mais j'ai quand même fini finaliste (perdu à cause d'un manque de physique toujours).
C'était toujours très apprécié avec des matchs de 8 min et surtout le repas.
11:53 Publié dans Sport | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : badminton
