Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/03/2009

Voyage à Charenton

charenton.jpgCe dimanche aide au déménagement de Nicolas à Céline de Villejuif à Charenton, du monde donc assez rapide. C'est fou le bordel que l'on peut accumuler chez soi, heureusement que le camion était grand. Ca donne faim tout ça, le casse-croute fut le bienvenu.

En tout cas bon courage pour le déballage des cartons.

Photo de Giao

09:36 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : demenagement